2013-07-08

Vous attendez un garçon ? Vous attendez une fille ?

Ca y est, vous avez passé votre échographie révélatrice du sexe de bébé et comme vous avez du mal à garder le secret et que vous êtes beaucoup trop impatients de l'annoncer à tout le monde, vous cherchez un moyen sympa, amusant et mignon pour faire l'annonce...

Vous êtes à la bonne adresse !

Nous proposons sur notre site pas moins de 10 cartes virtuelles originales et interactives pour faire votre annonce en 2 clics par mail ou sur vos réseaux sociaux préférés !
De plus, elles sont entièrement GRATUITES !!! Cool, n'est-ce pas ?

Nos deux dernières créations sont super jolies et vous allez surement les aimer :

  • Lâcher de ballons : Avec la carte des ballons roses et bleus, vos proches et amis devront cliquer sur l'une des deux couleurs pour découvrir si vous attendez un garçon ou une fille...  

  • KEEP CALM : Vous avez certainement vu ces affiches et images par-ci par-là sur le net. Intrigantes et stylées, celles que nous proposons laisserons vos proches et amis réfléchir pendant quelques minutes avant de réaliser le message que vous essayer de faire passer...!


Parmi les annonces C'est un garçon, C'est une fille, les plus utilisées et les plus chouettes, découvrez aussi nos cartes à gratter, le "journal exclusif" et le QR code...!

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les cartes virtuelles pour vos annonces C'est une Fille ! C'est un garçon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire